| Les ppv du forum | |
|
+7fiac bobby lashley Undertaker billou jim46 Hardcore Holy John Cena 11 participants |
Auteur | Message |
---|
John Cena President & WWE Champion & Medaillé
| Sujet: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 0:42 | |
| voila juste pour dire qu il aura 8 ppv par anpour le moment quand il aura des diva il en aura 10 les ppv de fed
Janvier : toutes les feds - Royal Rumble Fevrier : Rien Mars : Raw-Vengeance avril : rien Mai : Smackdown - No Wait Out juin : rien Juillet : toutes les feds - Wrestlemania Aout : rien Septembre : Raw - Cyber Sunday Octobre : Rien Novembre : Smackdown - Armageddon Decembre : rien
Maintenant c ets a vous de choisir que se seront les ppv vous mettez n post pour dire lequel dans ceux que je propose please metter pour les 3 show
Toutes les feds : Royal Rumble , WrestleMania , SummerSlam , Survivor Series
ECW : One Night Stand , December to Dismember (mais pour la ecw on aurra pas le choix c est deux la seront mis et december to dismember sera changer en september to dismember
Raw: Backlash , New Year's Revolution , Vengeance , Unforgiven , Cyber Sunday
Smackdown : No Way Out , Judgment Day , The Great American Bash , No Mercy , Armageddon
J AI BESOIN DE 2 VOTE POUR LES FEDS DONC QUAND VOUS VOTER VOUS DEVEZ VOTER POUR 2 DE TOUTES LA FED , DE ECW, DE RAW ET DE SMACKDOWN EN TOUT IL A 8 PPV A SELECTIONNER
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 2:01, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 1:05 | |
| moi mes vote font a
toutes les feds : royal rumble , wrestlemania ecw : One Night Stand , December to Dismember raw: Backlash , Vengeance smacdwon : No Way Out , Judgment Day
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hardcore Holy Smackdown
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montreal,Canada Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 1:33 | |
| moi je vote
pour tout ses:Wrestlemania et New Years Revolution.
smackdown: no way out,No mercy raw: backslash,Vengence
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:42, édité 3 fois | |
|
| |
jim46 WWE Tag Team Champions Smackdown
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 1:38 | |
| tout: royal rumble, wrestlemania
ecw:one nigth stand, september to dismember
raw:cyber sunday(le president metra un match exemple pour le ceinture wwe et propose 3catcheur pour adversaire 1semaine avent le debut du match et on doit voter mais pas pour soi et lui qui aura le plus de voit affrontera le champion comme en vrai) et vengeance
smackdown:armagedon et Judgment Day | |
|
| |
billou World Heavyweight Champion & WWE Tag Team Champions Smackdown
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 3:20 | |
| moi pour tout:wrestlemania:Survivor Series(et on peu fai des match a 5contre 5 a elimination mai apre on verra sa plutard) raw:New Year's Revolution:cyber sunday(mais moi je dot que sa serai mieu si on fai comme batista a dit et les deux autres fon equipe pour les titres de champions du monde) smackdown:Armageddon;No Mercy | |
|
| |
Undertaker United States Champion
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 14:48 | |
| Un sondage aurait surement été plus simple mais bon ...
Wrestlemania, SummerSlam Vengeance, Cyber Sunday No Way Out, Armaggedon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 15:36 | |
| ce que bll et batista font c ets tres bien quand els ppv seront mis je demanderai des idee de match
Federation : royal rumble (2) , wrestlemania (4) , Survivor Series (1) , SummerSlam (1) Raw: Backlash (1) , Vengeance (4) , Cyber Sunday (3) Smacdwon : No Way Out (2) , Judgment Day (1) , Armageddon (3) , Mercy (2)
votant John Cena , Batista , Bill Goldberg , Undertaker
hg Hardcore Holly il manque 4 ppv
et aussi pour la ecw plus obligé de voté | |
|
| |
bobby lashley Raw
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 16:01 | |
| pour moi raw:new neyars revolution, cyber sundays smackdown:no way out,armagedon ecw:one night stand;september to discember | |
|
| |
fiac Smackdown
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 18:48 | |
| Moi je vois bien le Royal Rumble et le survivor series (ou les capitaines y cherche à recruter à l'avance leurs membre avant le ppv (si, si sa peut être marrant) mais wrestlemnia c'est cien aussi (Je crois qu'il faut tous les mettre lol) Sinon pour la ecw december to dismember et one night stand c'est très bien aussi Pour raw Vengence et cyber Sunday (taboo tuesday sa accrochait plus comme nom mais ils l'ont mis le dimance et maintenant sa a un salle nom voila, ils auraient pas du changer ou faire taboo tuesday le dimanche sans changer le nom) Et pour la meilleur sous fed de la fed, celle qui surpasse de très loin toute s les autres (smakdown), je verrais bien Jugement day et No mercy ...voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 18:58 | |
| Federation : royal rumble (3) , wrestlemania (4) , Survivor Series (2) , SummerSlam (1) Raw: Backlash (1) , Vengeance (5) , Cyber Sunday (4) Smacdwon : No Way Out (2) , Judgment Day (2) , Armageddon (3) , No Mercy (3)
votant : 5 : John Cena , Batista , Bill Goldberg , Undertaker , Mick Foley 2 en attende
hg Hardcore Holly il manque 4 ppv 2 de la fed 1 raw et 1 smack , bobby lashley il en manque 2 ceux de a fed
|
| |
hbk
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 19:12 | |
| fed rréunit: wrestlemania et royal rumble raw:New Year's Revolution ,cyber sunday smack:no mercy et no way out
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 19:15 | |
| TOUTE LE MONDE SE TROMPE IL FAUT VOTER POUR 6 PPV
2 POUR CEUX QUI REGROUPE TOUTES LES FED GENRE WRESTLEMANIA ETC
2 POUR RAW
ET 2 POUR SMACKDONW DONC HARDCORE HOLLY BOBBY LASHLEY ET HBK EDITER PLEASE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 20:17 | |
| Federation : Royal rumble (4) , Wrestlemania (5) , Survivor Series (2) , SummerSlam (1) Raw: Backlash (1) , Vengeance (5) , Cyber Sunday (5) , New Year's Revolution (1) Smacdwon : No Way Out (3) , Judgment Day (2) , Armageddon (3) , No Mercy (4)
votant : 6 : John Cena , Batista , Bill Goldberg , Undertaker , Mick Foley , Shawn Michaels 2 en attende
hg Hardcore Holly il manque 4 ppv 2 de la fed 1 raw et 1 smack , bobby lashley il en manque 2 ceux de a fed
|
| |
Triple H Raw
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 20:19 | |
| Moi ce serait:
Federation reuni: Wrestlemania(obligé) et Survivor Series. SS parce que c'est pas mal a 5vs5 ca peut faire participer plus de monde
Raw: Vengeance et Cyber Sunday
Smackdown: No Way Out et Armageddon
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 20:22 | |
| Federation : Royal rumble (4) , Wrestlemania (6) , Survivor Series (3) , SummerSlam (1) Raw: Backlash (1) , Vengeance (6) , Cyber Sunday (6) , New Year's Revolution (1) Smacdwon : No Way Out (4) , Judgment Day (2) , Armageddon (4) , No Mercy (4)
votant : 7 : John Cena , Batista , Bill Goldberg , Undertaker , Mick Foley , Shawn Michaels , Triple H 2 en attende
hg Hardcore Holly il manque 4 ppv 2 de la fed 1 raw et 1 smack , bobby lashley il en manque 2 ceux de a fed | |
|
| |
bobby lashley Raw
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 22:21 | |
| moi pour tou c wrestlemania et royal rumble ecw one night stand et september to discember raw new years revolution et cyber sunday smackdown no wait out et armageddon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Dim 11 Fév - 22:25 | |
| Federation : Royal rumble (5) , Wrestlemania (7) , Survivor Series (3) , SummerSlam (1) Raw: Backlash (1) , Vengeance (6) , Cyber Sunday (7) , New Year's Revolution (2) Smacdwon : No Way Out (5) , Judgment Day (2) , Armageddon (5) , No Mercy (4)
votant : 8 : John Cena , Batista , Bill Goldberg , Undertaker , Mick Foley , Shawn Michaels , Triple H , Bobby Lashley 1 en attende
hg Hardcore Holly il manque 4 ppv 2 de la fed 1 raw et 1 smack | |
|
| |
finlay Smackdown
| Sujet: Re: Les ppv du forum Mer 14 Fév - 16:03 | |
| - fiac a écrit:
- Moi je vois bien le Royal Rumble et le survivor series (ou les capitaines y cherche à recruter à l'avance leurs membre avant le ppv (si, si sa peut être marrant) mais wrestlemnia c'est cien aussi (Je crois qu'il faut tous les mettre lol)
Sinon pour la ecw december to dismember et one night stand c'est très bien aussi Pour raw Vengence et cyber Sunday (taboo tuesday sa accrochait plus comme nom mais ils l'ont mis le dimance et maintenant sa a un salle nom voila, ils auraient pas du changer ou faire taboo tuesday le dimanche sans changer le nom) Et pour la meilleur sous fed de la fed, celle qui surpasse de très loin toute s les autres (smakdown), je verrais bien Jugement day et No mercy ...voila taboo TUESDAY le dimanche tu es fort toi | |
|
| |
nash Smackdown
| Sujet: Re: Les ppv du forum Mer 14 Fév - 17:00 | |
| Toutes les feds : Royal Rumble , WrestleMania ,
Raw:, New Year's Revolution , Vengeance
Smackdown : Judgment Day , Armageddon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Jeu 15 Fév - 19:34 | |
| Federation : Royal rumble (6) , Wrestlemania ( , Survivor Series (3) , SummerSlam (1) Raw: Backlash (1) , Vengeance (7) , Cyber Sunday (7) , New Year's Revolution (3) Smacdwon : No Way Out (5) , Judgment Day (3) , Armageddon (6) , No Mercy (4) votant : 9 : John Cena , Batista , Bill Goldberg , Undertaker , Mick Foley , Shawn Michaels , Triple H , Bobby Lashley , Kevin Nash 1 en attende hg Hardcore Holly il manque 4 ppv 2 de la fed 1 raw et 1 smack | |
|
| |
fiac Smackdown
| Sujet: Re: Les ppv du forum Jeu 15 Fév - 19:48 | |
| - finlay a écrit:
- fiac a écrit:
Pour raw Vengence et cyber Sunday (taboo tuesday sa accrochait plus comme nom mais ils l'ont mis le dimance et maintenant sa a un salle nom voila, ils auraient pas du changer ou faire taboo tuesday le dimanche sans changer le nom) taboo TUESDAY le dimanche tu es fort toi C'est très freestyle se que je dit tu vas t'habituer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ppv du forum Jeu 15 Fév - 19:57 | |
| Federation : Royal rumble (7) , Wrestlemania (9) , Survivor Series (3) , SummerSlam (1) Raw: Backlash (2) , Vengeance ( , Cyber Sunday (7) , New Year's Revolution (3) Smacdwon : No Way Out (6) , Judgment Day (3) , Armageddon (6) , No Mercy (5) votant : 10 : John Cena , Batista , Bill Goldberg , Undertaker , Mick Foley , Shawn Michaels , Triple H , Bobby Lashley , Kevin Nash , Hardcore Holly VOILA LA MOITIE DU FORUM A VOTE JE VAIS DONC METTRE LES PPV QUI ON ETE SELECTIONNE ET LE MOIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ppv du forum | |
| |
|
| |
| Les ppv du forum | |
|