Sujet: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Jeu 15 Fév - 21:00
combat : triple treath match
arbitre : moi
match sans disqualification et avec intervention si il y a quelqu'un qui veut intervenir il peut
faites vos entre
jim46 WWE Tag Team Champions Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Jeu 15 Fév - 21:01
la musique de batista retentit et batista monte sur le ring en attendant les trois catcheur
fiac Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Jeu 15 Fév - 21:03
Foley monte sur le ring, s'installe dans un coin et commence à parler à batista
nash Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Ven 16 Fév - 23:26
la musique de big daddy cool retentit nash arrive et monte sur le ring et regarde foley puis nash attend finlay
finlay Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Sam 17 Fév - 2:26
Finlay monte je suis pret
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Sam 17 Fév - 14:16
dingdingding
les cloches resonnent et main a foley
droit au intervention
match sans disqualification
pas de deconte a l'exterieur
tous debout
fiac Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Sam 17 Fév - 14:32
nash avance vers finlay et ils commencent à se battre je cours vers eux et je frappe leurs têtes l'une contre l'autre puis contre mes genoux nash tombe brise nuque sur finlay j'attrape nash à la jambe et commence une soumission
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Sam 17 Fév - 14:44
nash pousse foley avec un coup de pied
main a nash au sol foley debout finley au sol
nash Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Sam 17 Fév - 20:28
je me releve lifting sur foley(finley sai releve) big foot sur finley je releve finley sidewalk slam
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Dim 18 Fév - 14:41
finley met une claque a nash pour s'enlever du side walk slem avant de toucher le sol
main a finley debout
tout le monde s'est relever
finlay Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Dim 18 Fév - 22:54
double souplesse arriere sur foley powerbomb sur nash leg drop sur nash je releve foley uppercut
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Lun 19 Fév - 19:41
bon post
main a foley au sol
nash au sol
finley debout
fiac Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Mer 21 Fév - 20:05
je me relève j'attrape finlay à la gorge et l'appuie dos aux cordes jusqu'à ce que l'arbitre dise trois je relève nash Je le projette sur finlay qui me le renvoie spinebuster sur nash
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Mer 21 Fév - 20:14
bonpost
main a nash au sol face a foley debout et finley debout
nash Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Jeu 22 Fév - 21:40
je me releve coup de la corde a linge sur foley qui passe par dessus la troisieme je projette finley dans les cordes je fai un developpé avec finley je le balance par dessus la troisieme corde(il s eclate sur foley)
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Jeu 22 Fév - 22:03
foley s'ecarte kan nash envoi finley donc finley s'eclate par terre
main a finley au sol en dehore du ring face a foley debou en dehor du ring et nash debout sur le ring
finlay Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Ven 23 Fév - 16:39
je me releve je tire les jambes de nash je l'envoi a l'exterieur souplesse arriere sur la table je monte sur la 3emme corde descente du coude sur nash qui est sur la table des commentateurs
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Ven 23 Fév - 18:42
post bon de finley mai la table ne casse pas
main a foley debout en dehor du ring
finley debout en dehore du ring et nash sur le table des commentateur en dehore du ring
fiac Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Dim 25 Fév - 15:53
je met des droites dans la face de finlay Je l'amène vers la table ou est nash Je lui fait un powerbomb (sur la table qui casse et sur nash) Je vais chercher une poubelle sous le ring nash s'est relevé je lui enfonce la poubelle sur la tête
bobby lashley Raw
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Lun 26 Fév - 23:19
theme song bobby
bobby cour ou estce quil ya les catcheurs il releve finlay DOMINATOR
il releve nash je le projette dans l escalier il revien vers moi je cour vers lui et je lui porte mon SPEAR german suplexe sur foley et je par
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:59, édité 1 fois
nash Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Mar 27 Fév - 0:31
ps:pourquoi tu fait sa bobby? tu veux un match ok je propose un 3vs1 finlay et foley et nash vs bobby le champion de la ecw
fiac Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Mar 27 Fév - 19:42
y fait ce qu'il veut c'est sans dq mais pour le trois contre un on le commence ici dès que l'arbitre a posté
John Cena President & WWE Champion & Medaillé
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Mar 27 Fév - 21:14
hg juste poiur vous signaler le match c est un macth
match sans disqualification et avec intervention si il y a quelqu'un qui veut intervenir il peut
donc bobby lashley avait totalement le droit d intervenir donc fin de la discussion le match continue
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Sam 10 Mar - 3:25
bon post des deux
finley est explser sur la table des commenateur qui est eclater
nash est eclater au sol avec le spear
foley au sol en dehor du ring
main a nash au sol en dehor du ring
ps: vous etes tous detruit et vous aller peiner a porter des grosse prise
nash Smackdown
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring) Sam 10 Mar - 3:47
je me releve(foley aussi) sidewalk slam je me releve(en prenant une chaise) je releve finlay coup de chaise dans la tete de finlay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring)
Mick Foley vs Kevin Nash vs Finlay (Smackdown-ring)