Sujet: cette fed Mar 27 Fév - 22:02
voila je ne quitterai jamis cette fed mais deja dasn chause match ou je suis il y a des problmes d'arbitrages et sa comence a me souler,en suite quand les matchs sont a interventions on a meme pas le droit d'intervenir(comme pour kan bobby a intervenu) et puis si cen a besoin d'aide pour refaire vivre ce forum je suis la il poeut me damnde ce qu'il veut masi soyez un peu simpa avec lui sa tient vraiment a couer d'avoir un superbe forum alors n'essayez pas de birsier le couer de cena
ps: tt le monde n'é aps visé dsn ce messa car il y a kan mem des bons sur ce fofo
John Cena President & WWE Champion & Medaillé
Sujet: Re: cette fed Mar 27 Fév - 22:09
lol briser mon coeur mdr nn mais juste il a vraiment vallu une folie pour que je recree un forum sachant que j ai pas le meme temps qu avnt mais bon mnt pour les arbitre je vais designe qui arbitre etc
bobby lashley Raw
Sujet: Re: cette fed Mar 27 Fév - 22:41
je comprend ce ke tu voulé dire hbk mai si jai pa compris ton orthographe
lol moi je sui avec cena en tou cas
ps:hbk ca se voit kan je sui pa a coter de toi kan tu poste les messages dans le fofo ptdr
nash Smackdown
Sujet: Re: cette fed Mer 28 Fév - 22:58
ok hbk et pour dans le match a 3 je pensais pas qu'on pouvait intervenir et je men excuse mais ca arrive a tout le monde de se tromper en plus je fais de mon mieux et je men suis excuse et voila c est du passe et en plus je suis l un des plus actifs je pense
ps:pour l arbitrage c est pas facile de le reprendre en cours de match
hbk
Sujet: Re: cette fed Jeu 1 Mar - 23:00
oui nash je sais et tes excuse sont acceptés et c'est oublié a présent
Undertaker United States Champion
Sujet: Re: cette fed Ven 2 Mar - 14:29
hbk a écrit:
voila je ne quitterai jamis cette fed mais deja dasn chause match ou je suis il y a des problmes d'arbitrages et sa comence a me souler,en suite quand les matchs sont a interventions on a meme pas le droit d'intervenir(comme pour kan bobby a intervenu) et puis si cen a besoin d'aide pour refaire vivre ce forum je suis la il poeut me damnde ce qu'il veut masi soyez un peu simpa avec lui sa tient vraiment a couer d'avoir un superbe forum alors n'essayez pas de birsier le couer de cena
ps: tt le monde n'é aps visé dsn ce messa car il y a kan mem des bons sur ce fofo
Je la refais Voila, je ne quitterais jamais cette federation de simulation de catch mais dans chaque match ou je participe il y a des problèmes d'arbitrage et c'est plutôt agaçant. Ensuite quand les interventions sont permises, on ne peut intervenir dans le match. Et Cena a besoin d'aide pour faire revivre le forum et je suis la, il peut me demander ce qu'il veut mais soyez gentil avec lui car cela fait plaisir d'avoir un bon forum alors n'essayez pas de gacher son bonheur.
C'est pas mieux comme ça ? C'est tout de suite plus compréhensible
Sujet: Re: cette fed Ven 2 Mar - 15:19
c est vrai que c est mieux maintenant j essite pour le language sms
nash Smackdown
Sujet: Re: cette fed Ven 2 Mar - 17:28
hbk a écrit:
oui nash je sais et tes excuse sont acceptés et c'est oublié a présent
ok merci hbk
hbk
Sujet: Re: cette fed Sam 3 Mar - 1:31
de rien et a présent je vais essayer de faire des efforts pour le langage
Undertaker United States Champion
Sujet: Re: cette fed Sam 3 Mar - 2:51
Merci Cena de susciter un effort pour combattre le langage SMS
Sujet: Re: cette fed Sam 3 Mar - 2:52
j ai mis le lien sur le forum est dans les prochain jours le reglement sera mis sur le language des sms
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cette fed
cette fed
Page 1 sur 1