math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show
3 participants
Auteur
Sujet: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Lun 29 Jan - 18:04
match pour la ceinture hardcore
hardcore holly vs big show
arbitre: moi lashley
type du match:tlc hardcore
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Lun 29 Jan - 18:05
theme song LASHLEY
bobby arrive sur le ring et di qu il sera l arbitre
big show Invité
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Lun 29 Jan - 18:31
them song big show big show arive sou le titantron ses fans laclame il monte sur le ring fais ses tauts et attend loposan
Hardcore Holy Smackdown
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montreal,Canada Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Lun 29 Jan - 23:17
Le Theme Song De hardcore Holy Je sor du Titantron. Je fais mais taunt je me dirige vers le ring. Je salut a Big show et a Laslhey, je fais un dernie taunt pour les fan.
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mar 30 Jan - 21:22
ding ding ding
c est parti
main a big show debout sur le ring hardcroe debout sr le ring
big show Invité
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mer 31 Jan - 0:42
ceri de droit avec force dans labdomene projection dans le coin écrasement projection dans les corde surpacement par dessu les épolle qui le fais passé par dessu les corde du ring
Hardcore Holy Smackdown
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montreal,Canada Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mer 31 Jan - 0:53
Je me Releve
Un coup poin sur la tete
Un coup poin sur la tete
Un coup pied sur le ventre
DDT
big show Invité
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mer 31 Jan - 1:05
Hardcore Holy a écrit:
Je me Releve
Un coup poin sur la tete
Un coup poin sur la tete
Un coup pied sur le ventre
DDT
atten que larbitre te donne main lol
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mer 31 Jan - 11:55
bon post de show mai il ne fait pa passer holly par desuus la corde
main a holly couché sur le ring show debout sur le ring
ps:holly la c est pa grave mai la prochaine fois essaye de m attendre stp otremen je t enleverai une action pour la prochaine mai la c est bon
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mer 31 Jan - 12:08
a oui j allais oublier
show: tete:rien corps:rien pied et main :rien
holly: tete:rien corps:rien pied et main:rien
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Dim 4 Fév - 15:55
holly c a toi de refaire une action
Hardcore Holy Smackdown
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Dim 4 Fév - 16:39
Je sor du ring
je prend une chaisse
je entre sur le ring
je frappe avec ma chaisse sur son ventre
ddt sur la chaise
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Jeu 8 Fév - 22:42
bon post de holly main a show o sol sur le ring holly a coté de lui
show tete:jaune corp:rien pied et main:rien
big show Invité
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Ven 9 Fév - 1:37
je me releve powerbomb je le releve je me lance dans les corde coup de la corde a linge
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Ven 9 Fév - 19:53
bon post mai le coud de la corde a linge est esquivé main a holly dos a big show debout sur le ring
holly corp:jaune tete:rien pied et main:rien
Hardcore Holy Smackdown
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Dim 11 Fév - 1:23
ok.
Drop kick(il et part terre).
coup pied sur le dos.
je me dirige vers le poteaux.
je monte sur le poteaux.
je saute.
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Dim 11 Fév - 14:29
ba très bon post big show se releve car tu saute ca ve rien dir main a show debout sur face a holly debout sur le poteau
big show Invité
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Lun 12 Fév - 4:10
mylitari slam(car il et sur le poteaux) jécrase ca tête contre le sol avec mon pied je le releve projection dans les corde body slame
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Lun 12 Fév - 13:11
bon post de show qui reussi tout
main a holly couché sur le ring big show face a lui debout holly corps:orange tete:rien pied et main :rien
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Dim 18 Fév - 23:13
la main repasse a show
Hardcore Holy Smackdown
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mar 6 Mar - 19:05
Sa fais dejas 2 semanie que Big show
repond pas.
bobby lashley Raw
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mar 6 Mar - 21:39
oui mais les gars je vous dit franchement j en ai marre ya pas de mouvement je me un truck dans gm personne repond tous le monde s en fout
je desigen cm punk comme nouveau arbitre
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:42, édité 1 fois
John Cena President & WWE Champion & Medaillé
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mar 6 Mar - 21:41
hg je reprend le match en main main a hardcorre holly
Hardcore Holy Smackdown
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show Mar 6 Mar - 21:45
1- Coup de poing sur la tete
2-Spine buster
3- Elbow drop
4-Moonsault
5-Head lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show
math pour la ceinture hardcore:hardcore holly vs big show