THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW
+2
Hardcore Holy
hbk
6 participants
Auteur
Sujet: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mar 30 Jan - 20:17
THE DEGENERATION OF CHAIN GANG THEME SONG
HBK et CENA rentre dasn l'arene et demande a THE HARDCORDE SHOW si ils sont d'aacord pour un combat!!!
Hardcore Holy Smackdown
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montreal,Canada Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Moi peut t etre Mar 30 Jan - 20:33
Moi j accepte mais je sais pas si Big show vas accepter ou non
big show Invité
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 31 Jan - 4:21
avec plaisirrrr:afro:
hbk
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 31 Jan - 8:03
ok alors faites une vrai entré et un arbitre svp!
bobby lashley Raw
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 31 Jan - 12:01
THEME SONG THE LEGENDS OF THE EXTREMIST
le public ne s atten a les voir et ni les catcheur sur le ring d ailleur je prend le micro et dit:et bosoir public bonsoir a vous catcheur esque sa vou direz qu on se rajoute a la fete c est a dire un 2vs2vs2 vouloi une proposion prè c est vous qui voyez
hbk
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 31 Jan - 19:45
perso pour moi y as pas de prob plus on est plus on ri
Hardcore Holy Smackdown
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montreal,Canada Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: ok Mer 31 Jan - 20:03
Dac
John Cena President & WWE Champion & Medaillé
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Jeu 8 Fév - 22:58
bon y a pas d arbitre qui se decide je designe finlay
on est la pour apprendre des fois aussi finlay debute dans les match dure a arbitre donc s il fait des erreur personne ne rale je rectifierai moi ou je lui dirai ok
bon finlay tu peux lance le match c est maina hbk dit le quand tu fait ton entre
finlay Smackdown
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Jeu 8 Fév - 23:16
My name is finlay and I love to fight!
Le thème de l'homme le plus détésté de la fed retentit le public le siffle et lui chante des fuck you finlay finlay est heureux
Main à hbk
hbk
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Ven 9 Fév - 18:01
1-coup de genou dasn l'abdomen 2-hip toss 3-je le releve 4-reverse atomic drop 5-jumping armbreacker
finlay Smackdown
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Ven 9 Fév - 18:42
bon post mais a qui a tu fais ton attaque? main a big show
hbk
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Ven 9 Fév - 18:45
je c pas tu n'avé pas dit qui eté en fasse de moi lol
big show Invité
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Sam 10 Fév - 18:42
mylitary slame pardessu la troisieme corde sur hbk je le rejoin(il se releve) back body drop sur la table des comentateur(normalement elle explose) je le releve pile driver dans les débri(tous a hbk)
finlay Smackdown
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Jeu 15 Fév - 19:41
bon post de big show qui explose HBK main a lashley Big SHow et HBK en dehors les autres dans le ing
bobby lashley Raw
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Jeu 15 Fév - 22:45
ok 1. je saute du ring sur big show 2.(il est encore debout et hbk s est releve)douple suplexe 3.on le releve avec quelque doites dans sa tete 4.double projection dans l escalier sur big show avec hbk 5.serie de droites sur hbk
finlay Smackdown
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Jeu 15 Fév - 23:57
post correct de bobby qui rate les droites a la fin
main a Cena Bobby HBK et bog show en dehors du ring les autre dedans
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Lun 19 Fév - 20:25
c est pas main a moi
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 21 Fév - 19:25
finlay n est plus arbitre je designe hhh
Triple H Raw
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 21 Fév - 19:34
HHH arrive en courant en descendant la rampe avec son maillot d'arbitre special avec ses deux tetes de mort des deux coté et dit:On recommence le match a zéro, finlay a tout embrouillé donc on recommence ma fatigue et les corp en jaune sont retiré
Main a Cena face a Lashley et Big Show
HBK, Sandman et Hardcore Holly dans leur coin
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 21 Fév - 19:42
je fonce sur lashley en lui fesant un coup de corde a linge ( il se releve) je le lance sur big show (lashley tombe) coup d avnt bras sur big show coup de pied dans l estoma de lashley tjs a terre saut chassé sur big show
Triple H Raw
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW Mer 21 Fév - 19:47
Bon post de Cena mais Big Show ne bouge pas
Main a Lashley a terre
Cena en train de se relever
Big Show toujours debout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW
THE DEGENERATION OF CHAIN GANG VS THE HARDCORDE SHOW